À propos


Collection

Tokupo.fr ressemble mes articles et critiques sur les cultures de l’imaginaire. Jeu vidéo mais également littérature, cinéma et séries, quelle que soit la forme, le but est d’explorer ces univers, parfois dans le vif de l’actualité ou avec plus de recul, mais toujours avec regard passionné et exigeant !

Qui se cache derrière Tokupo ?

Clémence, Aza sur l’Internet, 24 ans. Diplômée en journalisme culturel, férue de jeux vidéo et de culture pop’ japonaise mais également de littérature, j’avais besoin d’un espace où m’exprimer librement et qui me ressemble.

Quand je n’arpente pas de nouvelles contrées vidéoludiques ou littéraires accompagnée de mon chat et d’une tasse de thé au chocolat (être une aventurière n’est pas de tout repos), je gribouille et prend tout ce qui bouge en photo. Pour jeter un oeil à mes photos et mes dessins, c’est par ici.

J’espère que votre passage sur Tokupo vous plaira. Et si vous avez la moindre question ou remarque, vous pouvez me contacter via cette page ou tout simplement sur les réseaux sociaux !